Photographe professionnel à Arles pour tous vos évènements

Guillaume Koessler se déplace avec sa photomobile pour tout type d’événements (mariage, anniversaire, fête, maternité, événement d’entreprise, événement associatif).

La technique est la même que celle utilisée par les photographes ambulants du siècle dernier, permettant la prise de vue et le développement sur place dans une mini chambre noire en bois. Les photos sont développées sur un papier photo argentique en noir et blanc au format 10x15cm.

Les personnes photographiées peuvent voir tout le processus artisanal, du développement jusqu’au séchage de la photo.

Un temps d’environ 15mn est nécessaire entre chaque portrait. Pendant ce temps, des informations sur l’histoire de la photographie et le procédé sont partagées créant une animation ludique et originale.

Lors d’une prestation sur une journée il est possible de réaliser entre 20 et 30 portraits originaux. Après séchage des tirages, les participants peuvent repartir avec leurs portraits. Les négatifs crées permettent si besoin de réaliser un second tirage sur place ou un agrandissement en labo, toujours selon des procédés anciens.

Photographe d’évènements privés | Mariage, Maternité, Portrait

 

Pour tous vos événements privés (mariages, anniversaires, maternité, fêtes), Guillaume Koessler se déplace avec sa photomobile pour une expérience photographique originale et ludique.

Photographe professionnel pour votre entreprise

 

Guillaume Koessler vous propose également la photomobile pour vos événements professionnels. Entre la performance et l’animation, vos collaborateurs profiteront d’un moment privilégié et unique.

La photomobile pour vos évènements associatifs

 

La technique utilisée avec la photomobile est particulièrement adaptée aux événements associatifs. Les participants pourront profiter d’une réelle animation et bénéficier de portraits originaux pris lors de l’événement.